• Enfin en congés maternité !

    Ça y est ! Je suis enfin en congés Maternité ! Déjà 7 mois que mon petit bout de chou pousse dans mon ventre. Le temps passe bien vite ! Je me rappelle le jour, où j'ai fais mon test de grossesse... En me levant, j'avais appris la bonne nouvelle, et Nico qui faisait semblant de dormir, s'est vite précipité dans la cuisine en demandant : "alors ?!!!"
    Le jour où on t'a vu la première fois sur l'écran de l'échographie, tu avais 2 mois et déjà on entendait ton cœur battre et tu étais le plus beau !
    Et puis aussi, le jour où on a annoncé la bonne nouvelle aux futurs grands-parents ...
    Maman qui avait les larmes aux yeux tellement elle languissais d'être grand-mère et aussi Albert qui n'arrêtais pas de dire : "j'ai eu un pressentiment en venant !"
    Le jour où on a appris que tu étais un petit garçon, sans grand étonnement, on s'y attendait un peu tout les deux ! On était très heureux !
    Et puis le premier petit coup à l'intérieur de mon ventre... et depuis tu ne t'arrêtes plus !!
    Enfin voilà, j'ai l'impression que tout ça c'était hier... Papa est très impatient que tu montres ta petite bouille, moi aussi mais je veux te sentir bouger encore un peu à l'intérieur de moi et profiter de mes 2 derniers mois de grossesse.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2005 à 11:41
    instants magiques
    Je vous comprends Caro...et je me souviens avec émotion de ces moments...Ma petite a 19 mois à présent et nous comble de bonheur chaque jour (elle a une rubrique à elle toute seule sur mon blog). a bientôt au plaisir de nous lire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :